Un éditeur de texte pour Zelda 64
Caractéristiques :
Prévisualisation des messages
Prise en charge des polices de caractères personnalisées
Prise en charge des messages de roulement de personnel (maintenir CTRL pendant l’ouverture d’une ROM)
Prise en charge de l’ouverture directe des systèmes de fichiers exportés par ZZRTL, ZZRT et Z64ROM
Prise en charge des versions d’Ocarina of Time : PAL1.0, PAL1.1, PAL Gamecube, PAL Master Quest, PAL Beta Master Quest, Debug, NTSC0.9, NTSC1.0, NTSC1.1, NTSC1.2, NTSC GameCube, NTSC Master Quest
Prise en charge des versions de Majora’s Mask : PAL1.0, PAL1.1, PAL Gamecube, PAL Debug ROM, NTSC1.0, NTSC Kiosk Demo, NTSC GameCube
Liste des effets sonores
Menu contextuel des balises pour faciliter l’insertion
Extraction et insertion de données de messages
Utilisation : Pour charger une ROM, décompressez-la d’abord à l’aide de Z64Decompress. Sinon, il suffit de pointer vers un système de fichiers ZZRTL/ZZRT/Z64ROM ou vers des fichiers de données extraits.
Pour ouvrir des messages de crédits, maintenez la touche CTRL gauche pendant que vous ouvrez une ROM ou un système de fichiers Z64ROM. Pour ZZRT et ZZRTL, éditez les messages de crédits en ouvrant la ROM de base (car ils n’extraient pas les messages de crédits).
Vous pouvez effectuer une recherche dans les messages en tapant dans la zone de texte située dans le coin supérieur gauche. Vous pouvez également filtrer les messages à l’aide d’un motif regex en l’entourant de « REGEX:{} ».
Cliquez avec le bouton droit de la souris sur la zone de saisie du message pour ouvrir un menu contextuel contenant tous les codes de contrôle disponibles. Survolez l’un d’entre eux pour obtenir une explication.